L'homme/femme sans complexe

le travestisme dans toute sa féminité pour ceux qui aiment se transformer en femme. Venez discuter entre nous, partager vos expériences, vos photos, ici par contre rien de pornographique..

c'est l'administrateur du forum

Dim 18 Fév - 18:40 par zephy

Coucou les Loulous ,, je suis passer sur se lieu que je trouve super!!!!

Derniers sujets

» c'est l'administrateur du forum
Ven 23 Fév - 21:19 par zephy

» la pub du forum
Jeu 22 Fév - 21:31 par zephy

» Partenariat avec le forum
Jeu 22 Fév - 21:22 par zephy

» Propositions de partenariats entre vous et nous
Jeu 22 Fév - 21:12 par zephy

» Petit Q
Mer 21 Fév - 21:27 par zephy

» LES HOMOPHOBES, DOIVENT S'ADAPTER.
Mer 21 Fév - 21:02 par zephy

» Ode à la travesti
Mer 21 Fév - 19:51 par zephy

» Petite histoire indiscrète de la silhouette
Mer 21 Fév - 19:42 par zephy

» La porte
Mer 21 Fév - 19:35 par zephy

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Jeu 1 Mar - 17:45

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Sondage

partenariat

bonjour Fais la demande sur partenariat-pub

    Transgenre

    Partagez
    avatar
    zephy
    Admin

    Messages : 74
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Age : 68

    Transgenre

    Message par zephy le Lun 19 Fév - 19:59

    Petit rappel de certain mots que l'on oubli leurs significations

    Transgenre: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    - ébauche de Wikipédia -
    La sexualité transgenre concerne la sexualité des personnes transgenres. De la même façon que les personnes cisgenres, les personnes transgenres présentent toute la gamme des orientations sexuelles possibles.
    __
    La transidentité est le fait d'avoir une identité de genre et/ou une expression de genre différente du sexe assigné1,2,3 ; l'identité de la personne est transversale aux deux sexes4. La transidentité est indépendante de l'orientation sexuelle5, les personnes transidentitaires présentent toute la gamme de la sexualité (hétérosexualité, homosexualité, bisexualité, asexualité, etc.), mais certaines ressentent les étiquettes traditionnelles de l'orientation sexuelle inadéquates ou inapplicables à elles.
    Les transidentités sont à distinguer des intersexuations qui désignent les personnes nées avec des caractéristiques génitales « qui ne correspondent pas aux notions binaires d'organes masculins ou féminins »6.
    En 2015, le National Center for Transgender Equality a mené une étude sur la discrimination nationale des personnes transgenres. Sur les 27 715 personnes trans qui ont répondu au sondage, 21 % ont déclaré que le terme « queer » décrit le mieux leur orientation sexuelle, 18 % se sont qualifiées « pansexuelles », 16 % « gay », « lesbienne », ou « aimant le même genre », 15 % « hétérosexuelles », 14 % ont dit « bisexuelles », et 10 % se sont définies « asexuelles »7.
    En France, le nom commun « transidentité » tend à prévaloir sur d'autres termes8,9,10,11,12.
    Les distinctions entre les termes transgenre et transsexuel sont généralement fondées sur des distinctions entre le genre (psychologique, social) et le sexe (physique)13,14. Par conséquent, la transsexualité peut avoir davantage trait aux aspects physiques du sexe, tandis que les considérations transgenres sont davantage liées aux dispositions psychologiques du genre, ainsi que les attentes sociales qui peuvent accompagner un rôle de genre15. Dans tous les cas, la Société française d'études et de prise en charge de la transidentité rappelle que cette condition ne doit pas être « psychiatrisée »16,17.
    Beaucoup de personnes transgenres préfèrent la désignation transgenre et rejettent le terme transsexuel18,19,20. Par exemple, Christine Jorgensen a rejeté publiquement le terme transsexuel en 1979, et s'est identifiée trans-genre à la place, dans un journal, en disant : « gender doesn't have to do with bed partners, it has to do with identity »21,22. Ce qui renvoie à la préoccupation que transsexuel implique quelque chose à voir avec la sexualité, alors que c'est l'identité de genre dont il est question23,note 1. Certaines personnes transsexuelles, cependant, rejettent le fait d'être incluses dans le parapluie transgenre24,25,26,27.
    Les personnes qui ne sont pas transidentitaires sont appelées cisgenres

      La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 20:43